FLORE NOUNOU A HERICY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FLORE NOUNOU A HERICY

ASSISTANTE MATERNELLE AGREEE ET DIPLOMEE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 PRESENTATION

Aller en bas 
AuteurMessage
Flore
Admin
Flore


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 51
Localisation : 77850

PRESENTATION Empty
MessageSujet: PRESENTATION   PRESENTATION EmptyDim 12 Fév - 18:26

[img]PRESENTATION Imgp1612[/img]

Je suis née à Paris le PRESENTATION 4175501327 juillet 1972. Very Happy Je suis mariée depuis le 25/04/1998 et j'ai 2 enfants nés respectivement le 13/04/200 et 16/12/2003. J'ai suivi des études de comptabilité et obtenu le diplôme d'expertise comptable et financier. J'ai exercé dans ce sercteur une quinzaine d'années. Mais lors d'une fusion entre 2 cabinets j'ai dû démissionné pour incompatibilité avec la nouvelle direction. A tout malheur bonheur est bon lol! car je pouvais enfin faire ce que secrètement j'avais toujours voulu Question à savoir m'occuper des enfants. Les miens comme ceux des autres.

Je deviens donc assistante maternelle en 06/2007. Je suis une formation de 120h + 6h avec les pompiers pour l'initiation aux gestes de 1er secours. A l'issue de cette formation je passe la 1ère partie du CAP PETITE ENFANCE (UP1) que je valide et pour ne pas laisser les choses faîtes à moitié je valide l'intégralité de l'examen study par le biais de la VAE (validation des acquis d'expérience).
Pour cela j'ai rédigé un mémoire relatant 4 activités réalisées avec les enfants et pour les enfants et le soumet à un jury de professionnels.
Pendant tous ces évènements, j'ai continué à exercer mon activité pour laquelle j'ai, au jour d'aujourd'hui, 4 agréments à temps plein et 1 dérogation pendant les vacances scolaires. Celle-ci me pemettant ainsi de garder la fratrie.

Je fais partie également d'une association d'assistantes maternelles qui permet de conjuguer un accueil individualisé de l' enfant et d'établir des moments de jeux collectifs lui permettront de se faire des copains et de se préparer ainsi en douceur à la vie en groupe. Des rencontres sont aussi prévues avec la maison de retraite de Bois le Roi et avec l'école maternelle pour les plus grands en fin d'année.


Voici qui je suis.... et ce que je fais...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nounouahericy.forumgratuit.org
 
PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLORE NOUNOU A HERICY :: Votre 1ère catégorie :: GALERIE DES PORTRAITS-
Sauter vers: