FLORE NOUNOU A HERICY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FLORE NOUNOU A HERICY

ASSISTANTE MATERNELLE AGREEE ET DIPLOMEE
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 RECHERCHE DE LA PERLE RARE

Aller en bas 
AuteurMessage
Flore
Admin
Flore


Messages : 422
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 51
Localisation : 77850

RECHERCHE DE LA PERLE RARE Empty
MessageSujet: RECHERCHE DE LA PERLE RARE   RECHERCHE DE LA PERLE RARE EmptyDim 12 Fév - 18:29

Bonjour, je me prénomme Flore GUEGADEN et je suis assistante maternelle agréée depuis 5 ans et j'ai 1 place disponible pour un enfant à compter de septembre 2012. J'habite une maison avec jardin et je fais partie d'une association d'assistantes maternelles appelée « Hauts comme 3 pommes » à laquelle je me rends 2 fois par semaine (un site Internet est à votre disposition sous le même nom). Nous les initions à la musique, organisons des ateliers pâte à modeler, lecture et beaucoup d'autres choses. Nous n’oublions pas les bébés qui ont également leur petit coin à eux avec toute l'attention de sa nounou. J'ai démissionné de mon travail d'expertise comptable pour me consacrer à un travail que j'estime plus passionnant et qui me correspond plus. Je souhaite donner le meilleur aux bouts d'choux qui me sont confiés. Alors si vous avez besoin de plus de renseignements n'hésitez pas à me contacter au 06 79 73 34 82 et je me ferai un plaisir de vous répondre. A très bientôt, peut-être..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nounouahericy.forumgratuit.org
 
RECHERCHE DE LA PERLE RARE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FLORE NOUNOU A HERICY :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: